Un bonheur si simple by Mary Sullivan

Un bonheur si simple by Mary Sullivan

Auteur:Mary Sullivan
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2019-11-29T08:44:54+00:00


Nick retourna au ranch de Tyler, se surprenant à anticiper son dîner avec son frère, alors que cette perspective le mettait mal à l’aise. Il n’avait jamais eu de contentieux avec lui, mais cela ne voulait pas dire qu’une coexistence pacifique entre eux était appelée à durer.

Tant qu’il chercherait à se rapprocher de sa famille, il savait d’avance que les deux ou trois semaines à venir auraient leur lot d’écueils et de revers.

Il ne portait pas grand intérêt à la famille. Il ignorait comment s’y prendre avec ses frères. Il s’était toujours senti coupé d’eux.

Pour autant, il ne parvenait pas à se défaire du sentiment qu’il était temps pour lui de changer tout cela et de faire des efforts. Commencer par Tyler lui était bien plus facile que d’envisager de se rapprocher de Gabe. Ses relations avec Tyler n’avaient jamais été aussi complexes qu’avec son frère aîné.

Histoire de donner aux choses un tour plus insolite encore, il avait amené Mortimer avec lui. Quand il avait quitté Seattle avec Emily, il n’avait pas pu se résoudre à laisser une fois encore son ex-beau-père derrière eux.

Et, au ranch, Mortimer semblait comme un poisson dans l’eau. Or, autant que Nick le sache, c’était la première fois que Mortimer mettait les pieds dans un ranch.

Par le passé, il avait absolument tenu à séparer vie privée et vie professionnelle, se montrant intransigeant sur la question. Mais, ces deux ou trois derniers mois, il avait jeté ce concept aux orties. De toute évidence, Mortimer avait besoin de lui et d’Emily.

Il l’avait donc pris sous son aile. Après tout, c’était sa famille.

Et qu’était-ce au fond qu’une famille ? Un groupe disparate de gens partageant un même vécu, tout simplement. Mais des souvenirs communs suffisaient-ils à composer un noyau familial ? Ou fallait-il davantage ? Mais quoi, au juste ? Qu’aurait-il dû faire pour que ce soit davantage que ça ?

Il n’en avait pas la plus petite idée.

Si cela n’avait tenu qu’à lui, il aurait préféré s’installer à la pension de Kristi. Mais il avait compris que cela vexerait Tyler. Et ferait de la peine à Emily.

Ce qu’il ne voulait pas.

Des bribes de voix lui parvinrent de la véranda, puis deux adolescentes entrèrent en bavardant, telles des amies de toujours. Les joues rouges, Mortimer les suivaient. A moins que Nick se trompe, cela n’avait rien à voir avec l’alcool cette fois. Non, Mortimer était ravi de passer du bon temps loin de la ville et du stress du boulot, en compagnie de deux adolescentes radieuses. D’où ses belles couleurs.

Nick les rejoignit.

— Papa, tu as vu les bisons ? lui lança Emily, tout excitée. C’est incroyable, non ? Ils sont énormes !

— Oui, oncle Nick, renchérit Ruby, ils ont perdu leur fourrure hivernale et ils restent énormes !

Oncle Nick… Il ne s’habituerait jamais à ça. Ruby était effectivement la fille de son frère, donc sa nièce. Son noyau familial se reconstituait sous ses yeux, pour ainsi dire.

D’ici à deux jours, Gabe et Callie se joindraient à eux pour le barbecue.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.